750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2009 7 31 /05 /mai /2009 00:44

   Pour vous dire merci...

Merci à tous les blogueurs et à toutes les blogueuses pour vos gentils messages.

En effet comme le disent certaines, je suis toute nouvelle dans cette univers qui forme déjà une grande famille et suis très fière d'en devenir membre.

Tous vos messages m'ont fait terriblement plaisir et m'ont donné envie de continuer mon blog afin de vous faire partager ce que j'aime.

Je remercie toutes celles qui ont créer une page juste pour moi sur leur propre blog  ou qui ont mis un petit texte + photos de mon blog pour le faire connaître. Cela m'a fait extrêmement plaisir.

A bientôt et bisous aux copinettes et blogueurs de la blogosphère.



                      


                                               

               

                                   
                           
                                          



      


                                       
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Salut Nadège ! <br /> Merci pour ton ptit commentaire, à bientôt ! <br /> Astrid
Répondre
L
Je viens de créer un lien vers ton blog dans ma rubrique blogs à découvrir, à droite dans ma page d' accueil en espérant que cela t' apporte des visiteurs, je te souhaite une bonne journée .
Répondre
S
Bonjour, je viens de découvrir ton blog, c'est vraiment très sympa. Je te souhaite une bonne continuation. Bon week end . Sylvie
Répondre
A
tres joli blog, j'adore les centres de tables avec des fleurs.
Répondre
T
Je viens de découvrir ton blog et il m'a l'air sympa.<br /> Les recettes sont simples et faciles à réaliser.<br /> Merci et à bientôt
Répondre

Présentation

  • : AROME , décoration de table et recette culinaire
  • : Voici des décorations de tables ainsi que des recettes testées et approuvées :)
  • Contact