750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 23:16
Nous voici chez ma petite soeur pour Noel 2007 qui nous avait fait une très belle table (Rouge Vif) pour cette soirée. 


                                           







Et voici sa scintillante table pour Noël 2008 (Blanche et Argent)
                                              

                                                      








                                                          


Merci à elle de partager avec nous ces jolies photos.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bravopour toutes ces jolies tables. ton blog est super interressant. bisous
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup pour ton petit message, cela me touche beaucoup .<br /> Je te souhaite une très bonne journée et espère te revoir très bientôt sur mon blog.<br /> Bisousssssss<br /> Nadège<br /> <br /> <br />
D
Tres joli blog pour ne rien manquer je me suis inscrite a ta newsletter bise denise
Répondre
M
Bonjour Nadège,<br /> J'ai visité ton blog, et je peux te dire que tes déco de tables sont vraiment très belles (j'adore celles de Noël). Tu as beaucoup de talents créatifs, et c'est un régal pour les yeux, autant j'en suis sûre, que pour celui de l'estomac (à en voir tes recettes, que je vais expérimenter...).<br /> Je te félicite, et je viendrai régulièrement sur ton blog, afin de chiner de bonnes idées pour mes tables.<br /> Je me permets de laisser l'adreses de mon blog, si certaines veulent avoir des idées pour des tables sur le thème des îles, de la mer, de l'exotisme, etc..) : miablanchard.over-blog.com<br /> A bientôt Nadège, sur nos pages respectives.<br /> Biz<br /> Mia
Répondre
A
C'est ravissant! Tu as du voir la mienne aussi! Là,je prépare la table des 60 ans de ma maman le 20 juin! Je mettrai plein de photos bien sûr!
Répondre
L
kikou je viens juste de voir 2 tables il y a une choses que je trouve super dans ton blog c'est le montage photos des tables c'est super.<br /> J'ai vu que dans les commentaires il y a Béa c'est une superbe décoratrice elle fait des tables à tomber.(elle pourra mieux te guider)<br /> Sinon tu peux me contacter sur mon mail direct (il est visible ne te gêne pas) je vais continuer de parcourir ton blog biz
Répondre

Présentation

  • : AROME , décoration de table et recette culinaire
  • : Voici des décorations de tables ainsi que des recettes testées et approuvées :)
  • Contact