750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 00:11


Coucou les filles,

Avant de vous donner le thème, Je viens vous parler d'un petit truc qui m'a particulièrement agacé et peiner. La fameuse personne qui c'est permise d'écrire des commentaires agressif,  haineux, et odieux sur le blog de mes amies (Béa, Sandrine, Nini et peut être d'autres copinautes) est une vrai  ...   ! . C'est  inacceptable !  

Les filles je vous interdit d'arrêter vos blogs car ils sont géniaux et vos tables sont aussi belles les unes que les autres.
Beaucoup de copinautes vous soutiennent et ne veulent pas que vous arrêtiez et j'en fait bien sûr partis.
J'espère que vous allez lui faire fermer son clapet et qu'en aucun cas vous fermerez vos blogs
Je pense bien fort à vous et dites vous bien que vous n'êtes pas seules !
La blogosphère est une grande famille et si quelqu'un s'attaque à une de vous, il s'attaque alors à nous toutes.
Gros Gros Bisous
Nadège



Bon passons à autre chose



C'est le grand jour !  Le thème du défi est ...   "Un Monde de Bulle"

Alors à vos marques, prêt,  c'est parti !   Comme certaines d'entre vous trouve le thème compliqué, j'ai décidé de repousser la date.

Vous aurez  jusqu'au dimanche 4 octobre minuit pour m'envoyer vos photos de table.  Les photos de vos tables serons alors mises en ligne et vous voterez pour la table qui vous plaît le plus.

Cliquez ici pour m’envoyer les photos

Bonne chance à toutes ! Bisoussssssss

Pour vous aider un peu, je vous met quelques photo qui pourrons peut être vous donner des idées. Des bulles ce sont avant tout des cercles. Vous devez bien avoir des décos en forme de cercle non ?


    

                 
     



                                                           

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> kikou miss....<br /> j'ai pas suivie....combien de photos on doit t'envoyer....<br /> merci bizz<br /> anita<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Anita !<br /> J'ai besoin que d'une photo de table car vous êtes nombreuses mais tu peux faire aussi un montage avec plusieurs photo si tu le souhaite.<br /> Dans l'attente de la recevoir<br /> Bisoussssssssss<br /> Nadège<br /> <br /> <br />
C
<br /> quand je pense bulle, je pense bulle de savon volant au gré du vent ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ba oui c'est une des choses que l'on peut penser !  <br /> Tu participe au concourt ?<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Nadège<br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors moi le thème me plaît vraiment, mais je sais pas comment trouver du temps pour la faire... T'as pas une idée pour rallonger les journées...Si j'arrive je la fais ce week-end, mais aucune<br /> garantie...<br /> Bonne soirée, Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Michèle !<br /> Et bien non malheureusement j'ai pas d'idée pour rallonger le temps !  (hihihi)<br /> Mais si tu trouve du temps pour participer à mon défi, c'est avec plaisir que je mettrai ta table sur mon blog.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Nadège<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ton thème ! Qui est tout de même assez vaste ....!<br /> J'ai déjà plein d'idées...mais par contre peu de temps !<br /> Cela m'arrange que tu aies prolongé le délais !<br /> Merci !<br /> Bisous et bonne journée !<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Myriam !<br /> Merciiii !<br /> Je suis contente que le thème que j'ai choisie plaise à tout le monde.<br /> et comme tu dit c'est assez vaste ! Donc normalement on va avoir pleins de jolies tables.<br /> Bonne et douce journée fleuries<br /> Bisous<br /> Nadège<br /> <br /> <br />
C
<br /> je vais essayer, mais je ne te garanti rien. j'ai commencé à réflechir sur le sujet. Que tu recules la date m'arrange bien. Bisous<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis en train de faire la mienne. Je la mettrai en ligne dès qu'elle sera fini.<br /> Cela te donnera peut être des idées supplémentaire<br /> Je suis sûr que tu va y arriver !<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisoussssssssss<br /> Nadège<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : AROME , décoration de table et recette culinaire
  • : Voici des décorations de tables ainsi que des recettes testées et approuvées :)
  • Contact