750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2010 7 18 /07 /juillet /2010 21:42

Dans le cadre du défi organisé par Sandrine (du blog autour de mon coeur) sur le thème : un dîner d'été au jardin et n'ayant ni jardin, ni balcon et vu qu'elle a donnée son accord pour l'herbe, j'ai alors fait une table déjeuner sur l'herbe.

Merci  à  toi Sandrine pour ce sympathique défi et  bonne chance aux participantes.

Voici donc ma petite participation !!!  J'espère qu'elle vous plaira !

Comme vous le savez, nous ne somme pas tout seul à profiter d'une herbe bien douillette sur laquelle picniquer ou se reposer.  Et oui eux aussi sont là et ils sont si petits qu'on n'a tendance à les oubliés.

Vous vous demandez de qui je veux parler ?  Je vous montre cela tout de suite !

 

 

1001Pattes02[1]

 

Et bien oui c'est moi !   Mais je ne suis pas toute seule, j'ai pleins de petits copains avec moi  !  Mais partez pas !!!!  N'ayez pas peur !  Promis on n 'est pas méchant  !  (hihihihi)   

 

 Realisation du 03-07-10 bis

 

 

 

Realisation du 04-07-10

 

 

joeranftabugslife001[1]

 

Merci à vous pour tout ce que vous avez laissés !  Moi, je vais me régaler !!!!  (lol)

Revenez quand vous voulez !!!

 

 

 

J'ai reçu ces jours-ci,  2 jolies cartes postales venant de Dom et Nadège. Merci beaucoup les fillesd'avoir pensée à moi pendant vos vacances !!!

 

 

SNB16456   SNB16464

  Dom (du blog le blog de dom) m'a fait parvenir une jolie carte postale et un calendrier marque-page d'irlande

 

 

SNB16455

Nadège (du blog créa Nadège) m'a fait parvenir une jolie carte postale de la Méditerranée

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> très originale cette table le thème est bien réalisé gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Janine c'est gentil !  Pas facile facile ce thème car je n'ai ni jardin, ni balcon alors je savais pas trop comment faire. Mais je trouve que je<br /> m'en suis pas si mal sortie. J'espere que tu va bien et que tu as passé de bonne vacance ! Bisousss. Nadège<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Pas de quoi ma belle pour la carte !!! et oui j'ai pensé à vous toutes, même en vacances !!! ta table est "mimi" comme tout !!! avec toutes ces petites bêbêtes !!! bonne chance pour le défi. Gros<br /> bisous, Nadège.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi j'ai pensé à vous toutes pendant mon absence !  Les petites bêbêtes ne t'on pas fait peur à ce que je vois !  Même pas peur !!! t'es trop<br /> forte ! (lol).   En tout cas je me suis fait bien sué à les  fabriquer. Passe un bon jeudi !  Bisous<br /> doux. Nadège<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Belles vacances fleuries ma belle - bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> toujours d'aussi belle table, un gros bisous et passe de bonnes vacances, valou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Valou !     Bonne vacance à toi !   Bisous<br /> Bisous et à bientôt. Nadège<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> trop rigolote et bonne idée le pic nique à la maison!! mais je n'en laisserai pas une miette pour ton ami...hihi..bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Dominga !  pas trop le choix car comme je n'ai ni jardin ni balcon, je ne pouvais participer au défi de Sandrine que comme cela. Tu as bien raison<br /> de ne rien lui laissé car il a assez mangé comme ça !  C'est un petit goinfre (hihihi). Bonne nuit à toi. Bisousss. Nadège<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : AROME , décoration de table et recette culinaire
  • : Voici des décorations de tables ainsi que des recettes testées et approuvées :)
  • Contact