750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 10:23

Je vous présente la table que j'ai faite pour le défi de Séverine (du blog "K-art-table) sur le thème bonbons et sucreries !!!! 

Je devais normalement recevoir du monde à manger et me servir de ma déco de table mais un soucis de santé m'en n'a empêcher.   Je me retrouve donc avec des tonnes de bonbons (hihhihi).

Toutes les créas en bonbons sont faite maisons !  oui oui promis c'est bien moi qui les ai fait  !  

 Bonne chances à toutes les participantes et encore merci à Séverine pour ce joli défi  !!!!!

      

     imagesCA84CN39  imagesCA84CN39imagesCA84CN39imagesCA84CN39

  

bonbons et sucreries 

 

SNB15264

 

 

SNB15196  SNB15200

 

 

poupée 1

 

 

SNB15287

 

 

mrfraiseos9[1]

 

J'ai reçu ces jours-ci dans ma BAL une jolie carte de la part de Chantal  (du blog : Bienvenue sur le site des amoureux de la nature). Merci beaucoup , cela m'a fait très plaisir que tu pense a moi surtout pendant tes vacances.

 

SNB15602

 

 

Je profite de cet article pour offrir ce joli petit muguet à tous les visiteurs de mon blog et à toutes mes amies blogueuses. Merci Merci Merci d'être là chaque jour  !!!!!

 

BON PREMIER MAI A TOUS ET A TOUTES

 

muguet06[1]

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> je trouve tes déco de table très jolie, ludique même, j'aime beaucoup!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Très belle table!A croquer!Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Ramu !  J'ai fait une autre déco de table avec les bonbons (elle n'est pas encore en ligne), je suis sur qu'elle te plaira ! <br />  bonne soirée fleuries. Bisous Bisous. Nadège<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est en passant sur le blog de Marquise la vache que j'ai trouvé le tien.<br /> <br /> <br /> Super original toutes ces préparations, la déco est fantastiques et les recettes super sympa ! je m'abonne tout de suite à ta newsletter car je ne veux rien louper de tout cela !!<br /> <br /> <br /> J'aimerai participer à ton bloganniversaire, mais je  ne sais pas si je saurai t'envoyer ma photo...? Bon avec tout ça, c'est pas le tout j'ai des manip. à faire.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Philyvanne, c'est très gentil ! Je suis très touchée par ton message  et je serai ravie que tu participe à mon jeu. J'espere que tu arrivera à m'envoyer ta photo. Je viendrai voir prochainement ton petit monde sur ton blog.  Passe une<br /> bonne soirée. Bisous. Nadège<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très jolie table ! A croquer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de votre visite et de votre gentil message !  J'espere que la visite vous a plus et que vous reviendrez me voir. Je viendrai prochainement sur<br /> votre blog pour vous faire un petit coucou. Bonne journée fleuries. Amicalement. Nadège <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou nadège,merci tu es la bienvenue pour ce défi sur "la table des mariés",pour la date est-ce que le 25 ça irait?j'ai peur qu'aprés beaucoup soient en vacances et début juillet j'ai un taf<br /> énorme...ctc moi par mail si besoin..bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci,  cela me fait plaisir de participer à ton défi !  Oui la date du 25 juin serai bien car cela nous laisse 5 jours de plus ! Mais faut<br /> pas que cela t'embete ou te derange dans ta vie de tout les jours. Bonne journée pour demain. Bisous Nadège <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : AROME , décoration de table et recette culinaire
  • : Voici des décorations de tables ainsi que des recettes testées et approuvées :)
  • Contact