750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 17:42

J'ai reçu ces jours-ci pleins de jolies choses dans ma BAL !   Je vous montre cela tout de suite !

Pour commencer, j'ai reçu deux jolies cartes de Dom  (du blog : le blog de dom) et une superbe plaque à accrocher à ma porte de cuisine.  Merciiiiiiii beaucoup c'est trop gentil  !

 

SNB15046  

SNB15047 SNB15048

 

J'ai également reçu un super colis de la boutique  table et déco.

Ils ont décidés de tester mon talents et ont choisis de me faire confiance et je les en remercie.

Je vous laisse découvrir ce que j'ai reçu !

 Realisation du 02-04-10

 

Il y a des soliflores fioles en verre, du fil aluminium vert pomme, cuivre et chocolat, des tubes à essai en verre, des boules de rotin de couleur verte, des pétales de fleur ivoire, des minis pinces en bois, du bambou zébra, de la fibre de sisal, du grillage déco de couleur orange, des feuilles squelette vert pomme et du tissus de décoration vert. 

Vous retrouverez ces jolies choses dans une prochaine déco de table .

Faite vite un tour sur leur site, (cliquez sur la bannière pour y aller) vous trouverez tous ce qu'il vous faut pour faire une jolie déco !

 

                                                           tabledeco

 

Je profite pour vous souhaiter à tous et à toutes de très bonne fête de pâques !  J'espère que le soleil sera au rendez-vous pour que vous puissiez chercher les oeufs, lapin et poule en chocolat avec vos petits loups. Attention à ne pas manger trop de chocolat ou gare à la crise de foie (lol).

 

                                         joyeuses paques th easter o430jhvd txt a[1]

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> waouh super sympa tout ça !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est super chouette !!!! Bisous du soir.  Nadège<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> et bien toi aussi tu est gaté !! bon wek end , biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis une petite chanceuse ! (lol)  Passe une bonne semaine ensoleillé. Bisous Nadège<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> et bien dis donc tu as etais gatée.<br /> <br /> <br /> Pour la carte pas de soucis envoie moi un mail avec ton adresse.<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ohhhhhh c'est trop gentil ! maisd  il ne faut pas que tu te sente obliger !   Tes créas sont trop belle et je serai très honorée<br /> d'en avoir une. Merci d'avance. Gros Gros Bisous Nadège PS : Je t'envoye tout de suite un mail avec mon adresse<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as été super gatée Nadège ,je suis certaine que toutes ces décos vont prendre place sur une magnifique table.Bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Monique !  Vuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! J'ai été très gatée !  Ca y est ma déco de table est déjà faite , je pense la mettre en ligne<br /> dès lundi. J'espere que tu va bien ! Bonne  journée fleuries Bisousssssss et à bientôt sur ton blog. Nadège<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> tu vas pouvoir faire de bien jolies choses avec tout ce que tu as reçu - bisous fleuris - bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Chantal !  Oui je vais faire en sorte de ne pas vous décevoir et d'impressionner la boutique table et déco qui a décidé de tester mon talent.<br /> Passe une bonne journée fleuries. bisous doux. Nadège<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : AROME , décoration de table et recette culinaire
  • : Voici des décorations de tables ainsi que des recettes testées et approuvées :)
  • Contact