750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2010 7 04 /07 /juillet /2010 16:12

J'ai eu la surprise d'avoir dans ma BAL un super cadeau personnalisé venant de la part de Frifri (du blog frifricreations).

Elle m'a gâtée en me confectionnant un bien joli présent !  

Allez, je ne vous fait pas attendre plus longtemps et je vous montre cette merveille.

 

               SNB16347       SNB16350

 

Il y a beaucoup d'heures de travail pour broder ses jolis arums sur une serviette de bain !

Merci beaucoup Frifri !  Cela m'a extrêmement touchée et ma serviette à déjà pris sa place dans la salle de bain.

Pour toutes les occasions (mariage,anniversaire, baptême, naissance...) et si vous souhaitez personnaliser vos cadeaux (tabliers, torchons, draps de bains, carnet de santé, un tee-shirt, un bavoir, un doudou pour enfant...) contacter vite Frifri pour passez commande !  http://frifricreations.canalblog.com/

 

Bien sûr tous vos messages seront pour elle !  Merci d'avance !!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Coucou ma belle !! je suis de retour à la maison, les vacances c'est fini !!! snif !! snif !! mais contente de vous retrouver toutes !!! j'espère que tu vas bien, en tout cas je vois que l'on t'a<br /> gâtée pendant mon absence !!! bisous, je continue la lecture des mes mails et ils sont nombreux !!!!!! Nadège.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quel beau cadeau ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ces aromes son magnifiques sur le coup j'ai cru que c'etait imprimé tellement la broderie est fine Bisous Denise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme je ne sais pas broder j'admire encore plus le travail des autres;<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tres beau cadeau que celui la et j'espère qu'il t'a un peut remonter le moral<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bise à toi et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> quel beau cadeau - bonne nuit fleurie - bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : AROME , décoration de table et recette culinaire
  • : Voici des décorations de tables ainsi que des recettes testées et approuvées :)
  • Contact