750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2009 6 26 /12 /décembre /2009 23:52


Je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux noël 2009


              carte 2[1]




 et mes meilleurs voeux pour l'année 2010


Tous mes voeux de bonheur du plus profond de mon coeur,
que cette nouvelle année vous apporte :

- Affection
- Santé
- Gaieté
- Bonheur
- Amour
- Prospérité...


BONNE ANNEE 2010

       bonne-annee-fleur[1]

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> bonjour Nadège<br /> je te souhaite une douce et belle année! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> meilleurs voeux pour cette nouvelle année - bisous fleuris<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Chantal !<br /> Merci à toi aussi !<br /> As tu recu mon pti message ou je te demande ton adresse ?<br /> Gros Bisous<br /> Nadège<br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou et bonne année à toi aussi je reviens sur la blogo avec une absence due aux fêtes, j'espère que tu vas bien et que les fêtes n'ont pas été trop fatigantes pour toi je te fais de gros gros<br /> bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je te souhaite une bonne année 2010 plein de bonheur....bisou fanny<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : AROME , décoration de table et recette culinaire
  • : Voici des décorations de tables ainsi que des recettes testées et approuvées :)
  • Contact